Menu 1

Menu 2

vendredi 9 janvier 2015

PhotoBlog Nicolas Lecourt 2014

Un Petit Point sur l'année 2014 et les projets de 2015.

Je vous présente ma première vidéo/diapo présentant toutes les photos que j'ai publiées en 2014 en musique. Vous pourrez admirer les photos publiées avec le nombre de fois qu'elles ont été vues cette année. Cette vidéo est accessible sur ma nouvelle chaîne Youtube qui sera consacrée à mes vidéos/diapo photo, peut être des tutos sur les prises de photo et les Post-Traitement informatiques, .... Les projets ne manquent pas....


Cette année après le lancement du nouveau Blog en Avril 2014, 49 photos ont été publiées soit une moyenne de 5.44 photos / mois et 54 articles postés soit 6 articles / mois.

Les huit photos les plus vues en 2014 sont :

  1. Amour d'un Père avec 60 vues (Album des Portraits)
  2. La Mariée avec 31 vues (Album des Portraits)
  3. Le Partage avec 24 vues (Album des Portraits)
  4. Le Partage au chocolat avec 23 vues (Album des Portraits)
  5. La Grande Dame avec 21 vues (Album de Paysage)
  6. Et la lumière fut .... avec 19 vues (Album de Paysage)
  7. La mésange en vol avec 18 vues (Album des Animaux)
  8. Soirée Normande avec 15 vues (Album de Paysage)
Le classement des albums les plus vues est :

  1. Album de Paysage et des Portraits avec 40 vues
  2. Album des Animaux et Décorations avec 37 vues
En 2014, j'ai effectué 330 photos en Post-Traitement informatique soit 27.5/mois depuis janvier 2014. J'ai participé à 5 expositions et j'ai moi même organisé une exposition sur le patrimoine.

Mes projets 2015 sont :

  • le lancement de vidéo diapo photo régulière.
  • le lancement de quelques tutos pour apprendre le post-traitement et la photo.
  • le lancement de nouveaux albums tel qu'un album des Sports.
  • les expositions habituelles avec la Société Photographique Risloise prévues (pour les dates connues) les 22-25 mai 2015, le 6 juin 2015 (Marché de l'Art de Pont Audemer) et en Octobre 2015. Une exposition est aussi possible à Epaignes (date inconnue).
  • Le lancement de produit à vendre (set de table, mug, service photo, album de photo des expositions, t-shirt, cadre photo, stickers, ...) que je vendrai lors d'évènements tel que les marchés de noël, journée du patrimoine, .... Le but est de réunir des fonds afin d'organiser et de limiter les frais d'une nouvelle exposition que j'organiserai si possible courant 2015 (moins de subvention pour les communes donc la gratuité des locaux lors d’éventement comme les journées du patrimoine n'est plus possible). Je propose aussi mes services lors de réception tel que les mariages, communion, anniversaire, baptême, ....
Voilà pour ce qui est de 2015, je renouvelle mes vœux en vous souhaitant une bonne année 2015 et je renouvelle mon soutient à Charlie Hebdo et à la liberté d'expression.

Lecourt Nicolas.











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire