Menu 1

Menu 2

mardi 3 mars 2015

La Belle aux Beaux Yeux.

La Belle aux Beaux Yeux. 

Après un mois d'absence, je vous retrouve avec une nouvelle série de photo dont cinq sont consacrées à l'une des plus belles femmes que la terre n'ai jamais portée... ma femme. Un vrai hymne à l'amour puisque cette série de photo sera suivi d'une autre consacrée à 100% à ma déesse. Cette photo, prise en 2011 à mes commencements en photographie, est une version améliorée (même si le sujet est proche de la perfection) de la photo d'origine. Mes nouvelles connaissances en post-traitement m'ont permis d'améliorer ce qui était déjà parfait et naturel. Deux versions existent, la version couleur et monochrome.




Disponible dans les visionneuse de l'album photo des Portraits.


Lecourt Nicolas.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire