Menu 1

Menu 2

samedi 20 juin 2015

Infos fin mai, Juin et début Juillet.

Expositions à Paris: Vincennes Images Festival.


Un mot déjà pour ma dernière exposition sur Paris avec le club photo SPR (Société Photographique Risloise) à Vincennes. Je devais vous en parler avant mais les événement de la fin mai m'en ont empêchés. Cette expo s'est tenu le 30 mai 2015 et se renouvellera surement dans un futur proche (2016).

Fête de la Musique.


Car il n'y a pas que la photo dans la vie, je vous invite à découvrir le groupe de mon collègue : Favela Palace. Ils se produiront au Fox Pub au Havre, demain, vers 18H00. Vous allez en prendre plein les oreilles.

Prochaines Expositions : Marché de L'art.



5 Juillet 2015 :

Je vous donne rendez-vous sur les quais de la Risle à Pont Audemer pour le 16° marché de l'Art. Comme chaque année, vous y retrouverez mes photos parmi celles de mes collègues du club Photo de Pont Audemer (SPR). On vous y accueillera avec plaisir.

Lecourt Nicolas.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire