Menu 1

Menu 2

lundi 17 août 2015

"Hymne à l'Amour" Diapo (Photo).

"Hymne à l'Amour" Diapo (Photo). 

Cette nouvelle Vidéo de Diapo-Photo est un cadeau pour fêter nos 2 ans de mariage. Vous y retrouverez toutes les photos de ma femme qui ont été publiées sur mon Photoblog de 2012 à aujourd'hui.

J'ai choisi deux chansons qui ont du sens pour notre couple, la première est un hommage à l'un de mes chanteurs français préférés, il était Auteur/Compositeur pour le cinéma (Les Bronzés, Emmanuelle, ...) et la chanson française (Les Corons, le Marionnettiste, ...). Décédé trop tôt en 2005 et peu connu du grand public, c'est sur sa chanson "Tu es là au rendez-vous" qu'on a eu notre premier rendez-vous (je le promets, c'est dû au hasard). Cette vidéo a un petit côté spéciale puisque c'est moi qui interprète tant bien que mal (je ne suis pas un bon chanteur donc soyez indulgent) la chanson de Pierre Bachelet avec les moyens du bord mais ma femme mérite bien cela.

L'autre chanson est la chanson "Reality" tirée de l'un des films préférés de ma femme : La Boom. C'est sur cette chanson que nous avons fait notre première danse de jeune marié.


Pour ceux qui préfèrent la version originale de "Tu es là au Rendez-Vous...." avec Pierre Bachelet (ils seront nombreux, je pense), là voici :



Merci d’apprécier cette lettre animée que j'envoi à ma femme devant vous, mes chers Témoins comme si je lui disais "OUI" pour la seconde fois.....


Disponible en visionnage sur la page "Mes Diapo Photo" et sur ma chaîne Youtube.



Lecourt Nicolas.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire