Menu 1

Menu 2

jeudi 17 avril 2014

Pour un nouveau démarrage.

Pour un nouveau démarrage.

Bienvenue à tous sur mon nouveau photoblog, beaucoup plus axé sur moi et du coup, simplifié à l’extrême. Si vous vous rappelez bien du premier blog, il avait été laissé à l'abandon car j'ai vu trop grand. En effet, avec les prises de vu (photo), le post-traitement, l'apprentissage de la photographie ainsi que ma vie privée et professionnelle, je ne pouvais pas assumer un blog de l'envergure que je souhaitai.

En conclusion, voilà l'organisation de mon nouveau photoblog :

- Une page d'ACCUEIL avec toutes l'actu du photoblog (y compris les nouvelles photos exposées).

- Un menu simplifié avec l'accès aux nouvelles visionneuses (petite visionneuse et visionneuse pleine page) réparties par type d'album pour un visionnage rapide des photos.

- Une catégorie "Qui Suis-je ?" expliquant un peu ma passion et ce que j'en fait.

- Une catégorie "Les Expositions" permettant de vous tenir au courant de ce qui se passe dans notre belle région de Normandie ainsi que les expositions photographiques qui s'y passent avec ma participation ou pas.

Bon Visionnage et bonne visite.

Lecourt Nicolas.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire