Menu 1

Menu 2

samedi 1 octobre 2016

Inauguration Nicolas Lecourt Studios.

Inauguration Nicolas Lecourt Studios. 

Dans le but de développer ma chaine Youtube qui reste un peu à l'abandon jusqu'ici, j'ai décidé de changer son nom afin de coller aux projets que j'ai pour 2017, la chaine ne change pas vraiment son nom sur la page Youtube mais toutes mes vidéos seront publiées sous "Nicolas Lecourt Studios".

J'ai aussi organisé mes vidéos en playlist, ceci me sera fort utile pour l'avenir. Actuellement, je suis en train de monter un local Studio sur fond vert pour réellement entré dans les montages et effets spéciaux. Une première vidéo sera d'ailleurs prochainement disponible en fin d'année avec mes premiers effets spéciaux (vidéo qui a été diffusée en avant première lors d'un évènement familial).

En attendant, voici la nouvelle vidéo de présentation de ma chaîne avec certaines de mes photos en présentation dont certaines, non publiées (environ 100 photos).

Bon visionnage.



Disponible en visionnage sur la page "Nicolas Lecourt Studios" et sur ma chaîne Youtube.

Lecourt Nicolas.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire