Menu 1

Menu 2

vendredi 26 septembre 2014

Expo Grand Format.


27 et 28 Septembre 2014 :

La Société Photographique Risloise et moi même, nous vous proposons ce week-end notre première exposition GRAND FORMAT à la Galerie Théroulde de Pont Audemer.



Une petite note aussi pour vous annoncer que malgré les problèmes de samedi après-midi, 82 visiteurs sur les deux jours d'ouverture ont admirés mes photos sur le patrimoine, merci à tous pour le déplacement. Je prend en considération toutes les critiques qui ont été exprimées afin de retenter l'expérience l'année prochaine avec un autre thème et une meilleure organisation (l'endroit reste encore à confirmer). Je vous annoncerai aussi prochainement un espace vente pour ceux qui veulent une de mes photos, être pris en photo, ....

Bon week-end à tous.

Lecourt Nicolas.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire