Menu 1

Menu 2

vendredi 31 octobre 2014

Abbaye Sous le Soleil.

Abbaye Sous le Soleil.


Une nouvelle série de photo après un mois d'absence. Je vous présente une petite Abbaye entre Beuzeville et Honfleur, l'Abbaye de Grestain près de Fatouville-Grestain. Merci aux propriétaires de cette petite abbaye de m'avoir ouvert leurs portes afin que je puisse vous présenter cet oeuvre architecturale. Après de nombreuse critique constructive, j'ai décidé d'éclaircir mes photos; à vous de juger laquelle est la mieux. Pour ma part, la version 2 (traitée après critique), est la mieux. C'est grâce à ces critiques que j'avance et m'améliore alors n'hésitez pas à m'en faire, cela me permet d'avancer dans ma passion.

Version 1 :

 Version 2 :

Disponible dans les visionneuse de l'album photo "Paysage".

Lecourt Nicolas.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire