Menu 1

Menu 2

lundi 11 janvier 2016

Lecture Charlie nouvelle version.

Lecture Charlie version 2.

Un an après, ce 11 janvier, la France était debout pour dire NON à la barbarie. Suite aux événements du 7 au 11 janvier 2015, on ne pouvait pas laisser la page se tourner sans verser une larme, d'autant plus que nous savons maintenant qu'on nous sommes visé pour ce qu'on l'on est, ce que nous représentons et ce que nous défendons : la liberté et la démocratie. Pour marquer cette date, je ressort cette photo de moi, légèrement améliorée. Pour que nous n'oublions jamais ce jour où la France s'est uni et pour que nous retrouvions cet esprit qui pour moi est toujours présent.

J’ACHÈTE CHARLIE, JE LIS CHARLIE, JE RESTE CHARLIE....






Disponible dans les visionneuse de l'album photo des Portraits.


Lecourt Nicolas.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire