Menu 1

Menu 2

dimanche 31 janvier 2016

"Retour sur 2015" Diapo (Photo).

"Retour sur 2015" Diapo (Photo). 

Oui, je sais, je suis un peu en retard mais il me fallait du temps pour enfin vous montrer mes dernières vidéos résumant l'année 2015 et les photos que j'ai publiées.
 
Je vous présente ma nouvelle introduction, remplaçant l'ancienne. La fin sera modifiée dans quelques mois bien entendu :



Puis le photo montage annuel des vidéos et photos publiées dans l'année 2015 et début 2016 :



Cette dernière, vue sa longueur est divisée en chapitre.

Merci de lâcher quelques commentaire, même si vous n'aimez pas, cela me permettra de m'améliorer.

Bon visionnage.


Disponible en visionnage sur la page "Mes Diapo Photo" et sur ma chaîne Youtube.



Lecourt Nicolas.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire